Actualités

28 décembre 2016

Bonne année 2017

Toute l’équipe Fléchard vous souhaite à vous et votre famille une très belle année 2017. Que cette nouvelle année vous apporte plus de joie, de santé et de prospérité.

Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer cette belle collaboration avec vous !Carte-postale Flechard - choix 1

7 septembre 2016

L’entreprise Fléchard a célébré son 70ème anniversaire

Pour fêter cet anniversaire, l’entreprise a organisé une grande fête de famille. Les salariés et leurs enfants, les anciens et les producteurs étaient invités à venir découvrir les coulisses de l’entreprise et ses produits.  Plus de 400 personnes ont répondu présents

Parmi tout ce monde, Renée Fléchard, créatrice de l’entreprise avec son mari, était ravie de raconter ses débuts épiques sur les marchés.  Une grande fresque retraçait par ailleurs les moments forts de cette aventure normande et internationale.

Pour marquer l’événement, l’artiste Van Luc, reconnu pour ses célèbres « Vache de » a réalisé en direct sous les yeux ébahis des visiteurs la « vache de Baratte -70 ans ».

Un beau de moment de partage et de convivialité.

1 mars 2016

Sial 2016

Nos équipes auront le plaisir de vous accueillir au SIAL Paris 2016 du 16 au 20 octobre sur notre stand 7D 159 – Hall : Produits laitiers, oeufsLOGO SIAL 2016

29 février 2016

Fléchard certifié IFS (International Food standard)

ifs
La société Fléchard a de nouveau obtenu la certification IFS (International Food standard) – version supérieure
L’IFS est élaboré par les représentants du commerce de détail de produits alimentaires européens (notamment allemands (HDE) et français (FCD)), il comprend les critères de l’Initiative Mondiale de la Sécurité des Aliments (Global Food Safety Initiative, GFSI) du CIES, les exigences de bonnes pratiques de fabrication (BPF), de laboratoire (BPL) et d’hygiène (BPH) et celles de la législation de l’UE pour l’utilisation d’allergènes et d’organismes génétiquement modifiés (OGM).

Ce référentiel s’applique aux fournisseurs à toutes les étapes de la transformation des aliments, il sert d’examen à la certification des systèmes pour garantir la sécurité des aliments et la qualité de la production des aliments. Il comprend 325 points précis sur la fabrication et le contrôle de l’aliment, le management qualité, le HACCP, le bâtiment, la traçabilité.